... Isis, en particulier qui m'a dit, en méditation, des choses qui me paraissait totalement aberrantes sur la pyramide de « Kheops ». Elle affirmait en effet que cette pyramide:
👉 N’avait pas été construite pour Kheops, mais pour elle
👉 N’était pas un tombeau
J’y ai moi-même vu, toujours en méditation, des choses en contradiction avec mes connaissances dont:
👉 Une absence de hiéroglyphe dans le tombeau par exemple.
J’étais absolument convaincue que tout cela était le fruit de mon inconscient, surtout qu’une rapide recherche sur Google n’étayait aucunement cela. Mais « une petite voix » me disait de continuer à chercher.
Après des heures de recherches (merci google) j’ai fini par trouver que :
👉 Les premiers écrits relatant la Grande Pyramide l’a relié effectivement à Isis, tout comme des inscriptions antiques à Gizeh
👉 Nombreux sont ceux qui, en plus des raisons précédentes réfutent, pour diverses raisons logiques, la thèse que cette pyramide ait été faite pour (et par) Kheops.
👉 Le « tombeau de kheops » est la seule pyramide à ne contenir aucun hiéroglyphe, comme je l’avais vu, ce qui fait que de nombreuses personnes refusent l’idée que cette pyramide puisse être une tombe ; en effet, selon les croyances égyptiennes antiques, les hiéroglyphes, entre autres choses, étaient ceux qui permettaient au défunt de s’orienter après la mort et de passer avec succès de l’autre côté.
Dire que j’étais totalement stupéfaite de l’exactitude de ce que j’avais vu et de ce qu’Isis m’avait dit, serait bien en deçà de la réalité. D’autant plus, qu’à mesure où je progressais dans mes recherches, je trouvais des débuts de « preuves » de ce qu’elle m’avait révélé sur mon identité. Or, j’avais simplement classé cette révélation d’elle des plus improbables sur mon identité dans la case « information invérifiable tangiblement » et donc, et même si tout ce qu’elle m’avait dit d’autres s’avéraient exacts, je considérais cette révélation comme une mauvaise compréhension de ma part, ou le fruit de mon imagination tout simplement.
Seulement, mes recherches sur la Grande Pyramide, m’ont amené, par le fruit du « hasard », à découvrir que, des faits tangibles et vérifiables de ma vie, semblent confirmer, encore une fois, les révélations d’Isis, me concernant cette fois-ci, et nous liant étonnement, elle et moi.
J’ai en effet découvert que :
👉 Isis est née le 29 décembre tout comme moi (en transposant le calendrier Égyptien au notre)
👉La naissance d’Isis est fêtée le 17 juillet en Égypte. Cette date correspond à celle où j’ai flirté pour la première fois avec ma Flamme Jumelle. Ces chiffres (17.7 ou 7.17 en format us) m’apparaissent sous diverses formes chaque jour à de nombreuses reprises et, bien souvent simultanément (à 17h07, je reçois une facture de 177€ dans ma boite email contenant 177 messages, quelques secondes après, je visionne une vidéo Youtube qui dure 17min07 et où il y a 177 commentaires etc.)
Cette connexion était déjà surprenante, mais ce n'était que le début d'une série de correspondances entre son passé antique et mon présent.
👉 Le frère Jumeau d’Isis et d’Osiris (ils sont, soit dit en passant, considérés comme étant les premières flammes Jumelles ou presque), qui a tué Osiris par jalousie et qui a pris sa place, est né le 28 décembre.
👉 Celui qui a joué un rôle dans ma séparation avec ma Flamme Jumelle en 1992, est aussi né le 28 décembre. Par ailleurs, ma FJ le considérait comme son frère…
👉 J’ai célébré mon mariage avec mon ex-mari un 28 décembre… certains considéraient d’ailleurs à l’époque mon ex-mari comme étant mon frère car, avant que je le rencontre, nos parents étaient ensemble. Dès notre rencontre, nous nous sommes mis ensemble, puis nos parents se sont installés, et donc, nous vivions ensemble dès notre adolescence.
Toutes ces similitudes devenaient très déconcertantes pour moi et ont amené plusieurs questions et remise en cause. D’autant plus que, à travers mon parcours de Flammes Jumelles, je me retrouvais dans le parcours d’Isis, qui s’est battue des années pour ressusciter Osiris, tout en lui restant fidèle.
Mais, si les révélations d’Isis étaient vraies, il manquait une donnée dans ce schéma : les similitudes entre elle et moi, étaient certes hallucinantes, mais, la date de naissance de ma Flamme, ne la liait aucunement à celle d’Osiris. Et pourtant… une « petite voix intérieure » m’affirmait encore et toujours le contraire… guidée par elle, je n’avais donc d’autre choix que de continuer à approfondir mes recherches.
C’est ainsi que j’ai découvert que :
👉 Isis était très honorée à Rome. Il y avait en effet 2 fois par an une fête en son honneur, dont la principale, qui durait près d’une semaine, et où chaque jour célébrait un événement important de sa vie. Le dernier jour de cette fête, était le plus important, c’était l’aboutissement de ces festivités très importantes à Rome ; on y fêtait la résurrection d’Osiris, son retour à la vie. Et, vous l’aurez sans doute déjà deviné, dans une autre coïncidence stupéfiante, ce jour correspondait à la date de naissance de ma Flamme Jumelle.
Alors chacun et chacune en conclura ce qu’il souhaite, pour ma part, je n’en tire aucune conclusion.
Ces révélations, m’ont simplement reconfirmé ma pleine connexion au céleste et le fait d’avoir une mission à mener à bien dans ce monde. Elles m’encouragent à embrasser et à assumer pleinement l’héritage que je porte afin de découvrir chaque jour un peu plus qui je suis.
Elles sont par ailleurs un rappel que nous sommes tous, une partie d'un mystère beaucoup plus grand, un chapitre dans une histoire qui s'étend bien au-delà des connaissances, savoirs ou compréhensions humaines.
Alors qui suis-je ? Audrey tout simplement, une femme ayant hâte de le découvrir.